CGV & Règles

Les cours Pole Dance Folies se déroulent en effectif réduit pour votre confort et votre sécurité. Merci de respecter les rêgles générales d'accès au cours par respect pour l'enseignant et les autres élèves.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

- L’inscription au cours est obligatoire et s’effectue par email exclusivement suite aux invitations envoyées par l’école Pole Dance Folies. Pour réserver une place au cours, un chèque de réservation est obligatoirement demandé afin de confirmer la venue de l’élève et limiter les abus d’inscription non tenues. Un dossier d'inscription est également à remplir à l'issue du premier cours.

- Suite à une inscription, l'élève devra confirmer sa présence au cours sous un délais de 7 jours. En cas de non confirmation dans le délais imparti, la réservation pourra être invalidée et la place ainsi libérée sera proposée à d'autres élèves.

- L’annulation d’une présence à un cours est obligatoire et doit s’effectuer par email ou sms au plus tard 24h avant le cours ou 48h avant le stage. Toute annulation effectuée au-delà de ce délai devra être justifiée par un certificat médical. En cas contraire et sans ce dernier justificatif, le montant du cours sera dû.

- Mode de règlement accepté : espèce ou chèque. Suite à la recrudescence de chèques sans provision, et sans justificatif ou demande d’arrangement de la part de l’élève, l’école Pole Dance Folies pourra entamer une poursuite en justice pour l’obtention des sommes dues.

- L’école Pole Dance Folies se réserve le droit d’annuler un cours en cas d’effectif trop faible ou d'intempéries.

 

RÈGLES D’ACCÈS AUX COURS COLLECTIFS

- Tenue correcte et appropriée à la pratique sportive de la Pole Dance : une tenue d'échauffement (jogging par exemple), un short(y) et un débardeur pour le travail à la barre. Prévoir une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette pour le corps par mesure d'hygiène.

- Ne pas appliquer de produits gras, type crème ou huile sur le corps, le jours du cours, afin de ne pas glisser dangereusement sur la barre.

- Retirer tous les bijoux et/ou piercing durant le cours.

- Arriver à l'heure pour le début du cours (10 minutes avant), et en cas de retard exceptionnel, en avertir le professeur.

- Le cours étant défini par le professeur, aucune figure non enseignée durant le cours ne devra être réalisée par l'élève.

- Un autorisation parentale est obligatoirement demandée pour les élèves mineures, accompagnée d'un copie de la pièce d'identité du représentant légal.

×